Rétrocession de médicament sur le Centre Hospitalier

Mme Pelisse Directrice, Mr le Dr Merle, président de la CME et Mr le Dr Vidal, Pharmacien vous informent que La Pharmacie de l’hôpital de Langogne a ouvert son activité de rétrocession des médicaments.

Qu’est-ce que la rétrocession de médicament ?

Il s’agit de la dispensation, par une pharmacie hospitalière, de médicaments à des patients non hospitalisés.

Seuls les médicaments qui ont une autorisation de rétrocession sont concernés

Le plus souvent, il s’agit de médicaments que l’on ne peut pas obtenir auprès d’une officine de ville.

Comment procéder ?

Si cela vous concerne, vous pouvez appeler l’hôpital du CH LANGOGNE au 04 66 69 78 00 pour un premier contact.

Merci d’apporter ensuite, pour chaque dispensation, votre prescription et votre attestation de droits d’assuré social.

La Pharmacie vous accueillera le lundi, mardi, jeudi, vendredi entre 13h15 et 16h30