Le Centre Hospitalier de Langogne développe l’offre de soins auprès de la population du bassin de vie (Lozère, Haute-Loire, Ardèche)

Les consultations d’ophtalmologie se déroulent sur le site de Langogne à raison de deux jours par semaine, vous pouvez prendre rendez-vous auprès du service des consultations de l’Hôpital (04 66 69 78 00)

Le service de radiologie fonctionne 2 demi -journées par semaine, les mardis et vendredis, vous pouvez prendre rendez-vous auprès du Service de l’Accueil du Centre Hospitalier de Langogne (04 66 69 78 00).

Pour rappel, la Pharmacie du Centre Hospitalier de Langogne a ouvert son activité de rétrocession.

La rétrocession, c’est la délivrance, à des personnes non hospitalisées, de médicaments qu’il n’est pas possible de se procurer auprès d’une Pharmacie de ville.

Seul certains  médicaments autorisés sont concernés.

Vous pouvez prendre contact auprès de l’équipe de la pharmacie de l’Hôpital au 04 66 69 78 13