Le Centre Hospitalier de Langogne recherche un(e) Pharmacien(ne) !

Le Centre Hospitalier de Langogne en Lozère (48), établissement de 183 lits (23 lits de médecine, 30 d’USLD et 130 d’EHPAD), certifié niveau A,

recherche un(e) Pharmacien(ne) Praticien Hospitalier, gérant de PUI à temps plein.

Possibilité de CDI ou CDD à 80% minimum.

Publication du  poste de PH au tour de printemps.

Possibilité de se présenter au concours de Pharmacien Hospitalier.

Les locaux de la pharmacie sont neufs, le(a) pharmacien(ne) gère une équipe de 2 préparatrices en pharmacie.

Les remplacements de ses congés annuels sont assurés.

Le(a) pharmacien(ne) doit être habilité(e) à exercer en PUI selon le décret n° 2017-883 du 9 mai 2017 et le décret n°2019-489 du 21 mai 2019 modifiant les conditions d’exercice et de remplacement au sein d’une PUI.

Vous aurez pour missions principales :

• Assurer le bon fonctionnement de la pharmacie à usage intérieur
  • Sécuriser le circuit des médicaments et dispositifs médicaux
  • Gérer le budget attribué aux médicaments et aux dispositifs médicaux
  • Veiller au respect des règles de santé publique et de leurs applications dans l’établissement
  • Participer à la démarche qualité et gestion des risques – Mettre à jour et suivre le CAQES
  • Être responsable de la pharmacovigilance et de la matériovigilance
  • Participer aux instances de l’établissement
  • Collaborer avec l’infirmière hygiéniste pour les missions d’hygiène hospitalière

Profil

Titulaire du Diplôme d’Etat de docteur en pharmacie, vous possédez de l’expérience sur un poste similaire.

Vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes aptitudes de gestionnaire.

Type d’emploi : Temps partiel, CDD ou CDI

Contact : Mme Valérie PELISSE, Directrice

Centre Hospitalier – La Tuilerie – 48300 Langogne

Courriel : recrutement@ch-langogne.fr