Départ de la directrice du CH de Langogne

Après 9 années passées en tant que directrice du Centre Hospitalier de Langogne (Luc et Langogne) et de l’EHPAD Saint-Christophe de Pradelles, Madame PELISSE Valérie quitte la direction de l’Hôpital de Langogne.

Lors de la Commission Médicale d’Établissement et du Conseil de Surveillance du 19 juin 2023, les membres de ces instances ont souligné l’évolution depuis ces dernières années de l’hôpital avec l’achèvement des 8 années de travaux de restructuration, la labellisation Hôpital de proximité, le développement des consultations externes…

Le bassin Langonais dispose désormais d’un établissement rénové, ainsi que d’un plateau technique performant sur le territoire. Le Président de la CME et le Président du Conseil de surveillance ont remercié Mme PELISSE pour son bilan positif et son action déterminante en faveur du développement de l’hôpital.

À compter du 1er juillet, Madame PELISSE occupera des fonctions de direction dans un autre établissement de santé du Puy En Velay.

La Directrice remercie les instances pour leur confiance tout au long de ces années. Elle remercie particulièrement le Président de la CME : DR MERLE et les Présidents du Conseil de surveillance Mr MALAVAL et Mr OZIOL.

Elle a tenu également à souligner le travail et l’implication de tous les professionnels de l’établissement.