^ Haut de page

Vous êtes hospitalisés en Médecine

 

Le secteur médecine comprend 23 lits situés au premier étage du bâtiment.

Il accueille des patients atteints de poly-pathologies (affection de l'appareil respiratoire, affection de l'appareil circulatoire, affection du système nerveux, affection endocrinienne et troubles cognitifs) admis à la demande du médecin traitant ou de Centres Hospitaliers (services des urgences ou services spécialisés)

Les prises en charges médicales sont réalisées par des médecins habilités à exercer au Centre Hospitalier de Langogne. Le patient a le choix du médecin.

Votre prise en charge sera réalisée par une équipe pluridisciplinaire :

    • Médecins généralistes
    • Infirmier(e)s
    • Aide-soignant(e)s
    • Agents de Services
    • Diététicienne
    • Kinésithérapeute.

 

L'équipe médicale et soignante effectue également une évaluation globale de votre état de santé et organise la sortie avec votre famille.

Le cadre de santé travaille en collaboration avec la référente du CLIC (Centre Local d'Information et de Coordination) :

    • Sa mission est d’informer les personnes âgées et leur famille sur les aides à la vie quotidienne, aides à l’habitat, conditions du maintien à domicile et aides à l’entrée en institution.
      L’évaluation de l’autonomie des personnes relève de ses attributions. Une infirmière référente intervient chaque semaine et à la demande.

La proximité de la maison de santé permet une optimisation de votre prise en charge.

Copyright © 2018 Centre Hospitalier de Langogne - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site